Pour accéder à plus d'informations, cliquez sur le "curseur main" qui apparaît lorsque vous survolez les titres.

Afin d'assurer une meilleure qualité de ses services et à la demande des élus, le SICTOM Pézenas Agde a décidé de la mise en place d'une permanence mensuelle à Florensac.

Permanence suivante  :

Son but est de mettre en relation les usagers avec un responsable "ressources". Ce responsable du SICTOM est à l'écoute pour toutes les questions relatives à la gestion des déchets : collectes, conteneurs, déchetterie, etc.
Cette nouvelle mesure permettra au SICTOM d'apporter une réponse rapide et concrète aux différentes demandes ou problématiques rencontrées sur le terrain.
Pour tout renseignement appeler M. Jean LEON au 04 67 98 45 83

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie,

Le mercredi 29 mars 2017 à 21h00

ORDRE DU JOUR

1°) Aménagement de l’Avenue Salengro : Avenant n°3 au marché
2°) Classement des VRD du Lotissement « Les Jardins de Lucie »
3°) Aménagement de la Rue de Badassac : choix des entreprises
4°) Service jeunesse : Approbation et adoption du tarif du séjour d’été au Salagou
5°) Service jeunesse : Adoption du tarif des sorties du CLSH pour les vacances d’Avril
6°) Service jeunesse : Recrutement saisonnier en contrat d’engagement éducatif
7°) Reconduction de la convention de transfert de la TCFE avec Hérault Energies
8°) Vote du Compte Administratif 2016 de la commune
9°) Vote du Compte de Gestion 2016 de la commune
10°) Affectation du résultat d’exploitation 2016 du Budget Communal
11°) Vote du Compte Administratif 2016 du Service de l’Eau et de l’Assainissement (voir document joint)
12°) Vote de Compte de Gestion 2016 du Service de l’Eau et de l’Assainissement
13°) Affectation du résultat d’exploitation 2016 du Budget Annexe de l’Eau et de l’Assainissement
14°) Vote du Budget Primitif 2017 de la commune
15°) Subventions aux associations
16°) Mandatement des dépenses d’investissement avant l’adoption du BP : délibération annule et remplace la n°2017-017 du 1er février 2017
17°) Fiscalité directe locale
18°) Convention d’anticipation foncière avec l’Etablissement Public Foncier Languedoc Roussillon

Le Maire
Vincent GAUDY

« Archipel la Cité de l’eau » est un équipement de la communauté d’agglomération Hérault-Méditerranée géré par la ville d’Agde, ouvert depuis le 14 octobre.
Pour y avoir accès, et afin de profiter de tarifs préférentiels,  les administrés des communes de l’agglo. doivent se rendre en mairie pour se faire établir une carte délivrée gratuitement sur présentation de la carte d’identité - ou livret de famille - et d’un justificatif de domicile (facture électricité, téléphone, impôts, eau, carte d’électeur…). Une carte par personne est établie. (Enfants de 0 à 3 ans entrée gratuite, donc pas besoin de carte). Dans tous les cas pour se faire établir une carte « pass’archipel» il faut apporter une photo d’identité par personne y compris les enfants de + de 3 ans avec les documents demandés ci-dessus. NB : pour le renouellement il est nécessaire d'apporter une nouvelle photo.

Plus d'infos sur www.centre-larchipel.com

1 - 2  Page suivante