Pour accéder à plus d'informations, cliquez sur le "curseur main" qui apparaît lorsque vous survolez les titres.

Menus scolaires de avril / mai 2017

Afin d'assurer une meilleure qualité de ses services et à la demande des élus, le SICTOM Pézenas Agde a décidé de la mise en place d'une permanence mensuelle à Florensac.

Permanences suivantes  : mercredi 7 juin de 9h00 à midi, mercredi 5 juillet de 14h00 à 16h30, jeudi 3 août de 9h00 à midi.

Son but est de mettre en relation les usagers avec un responsable "ressources". Ce responsable du SICTOM est à l'écoute pour toutes les questions relatives à la gestion des déchets : collectes, conteneurs, déchetterie, etc.
Cette nouvelle mesure permettra au SICTOM d'apporter une réponse rapide et concrète aux différentes demandes ou problématiques rencontrées sur le terrain.
Pour tout renseignement appeler M. Jean LEON au 04 67 98 45 83

Au cours du deuxième trimestre 2017, les jeunes gens et jeunes filles nés en avril/mai/juin 2001 doivent se faire recenser. Ils doivent se présenter en mairie, munis du livret de famille, juste avant leur date anniversaire afin de signer un formulaire et se faire remettre une attestation. Ce document leur sera demandé par la suite pour passer leurs examens, pour se présenter au permis de conduire, etc. Ceux qui ont omis de se faire recenser doivent se faire régulariser.

Combien de chiens accompagnés de leur maître utilisent les rues, les trottoirs ou autres espaces urbains de notre commune comme lieu d’aisance. Les déjections abandonnées sur les lieux piétonniers  sont autant de nuisances que les agents de la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée, en charge de l’entretien des voiries communales, essaient en vain d’éradiquer.
« Marcher dessus porte bonheur » paraît-il ! Tous les administrés ne l’entendent pas de la même oreille. La Municipalité a souhaité réagir en mettant à disposition des propriétaires de chiens des sacs à crottes. Ils sont disponibles en mairie depuis quelques semaines et vous seront délivrés gratuitement.

AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact