La location des salles communales

Pour des soirées privées ou familiales, la commune peut mettre à la disposition des administrés qui en font la demande des salles à louer pour accueillir ces événements. Les demandeurs doivent impérativement présenter un justificatif de domicile à leur nom. Dans le cas d'un mariage la présentation d'une publication des bans sera exigée.  

 

La salle de spectacle

La salle de spectacle peut accueillir jusqu'à 420 personnes ou 250 pour un repas assis à table. Elle se situe au domaine du Bosquet, en face du parking de l'école primaire. 

Salle de spectacleLes équipements mis à votre disposition sont :

• une cuisine comprenant un réfrigérateur et un congélateur (pas de possiblité de cuisiner sur place, uniquement réchauffer)

• des tables et des chaises

Cuisine salle de spectacle

 

La Maison pour tous

La "Maison pour tous" offre une capacité d'accueil de 50 personnes. Située au domaine du Bosquet, elle est mitoyenne de la médiathèque.

Maison pour tous
 
Les équipements mis à votre disposition sont :

• Une cuisine qui comprend évier, chauffe plat et réfrigérateur

• Des tables et chaises.

 

 

Les modalités de location

Pour les particuliers le montant de la location de la salle de spectacle est de 600 € (une soirée ou une journée), et 120 € pour la "Maison pour tous". Au moment de la remise des clés, il vous sera demandé, en plus du montant de la location une somme identique pour la caution.

Les salles sont mises à la disposition des associations florensacoises à titre gratuit.

Les réservations se font par simple courrier adressé à la mairie qui attribue les salles en fonction des demandes consignées dans un planning.
Etant donné le nombre important de demandes, la location de ces équipements est réservée aux Florensacois.

 

AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact