Avis d'appels publics à la concurrence

Pour accéder au portail des marchés publics de la CAHM et de ses communes membres cliquez sur le lien : http://agglohm.marcoweb.fr,AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Avis d'enquête publique

 
Aliénation d’une portion du chemin de Figairolle à Florensac
 
Par délibération en date du 1er Juin 2017, le Conseil municipal a donné son accord de principe pour la vente d’une portion d’accotement du chemin rural de Figairolle et l’ouverture d’une enquête publique.
 
Madame Viviane FERRI-CABEO, expert immobilier, demeurant Les terrasses Foch – n°3 – 1er étage – 165, Avenue maréchal Foch à BEZIERS 34500, a été désignée en qualité de Commissaire enquêtrice.
Un dossier d’enquête ainsi qu’un registre seront déposés à la mairie de Florensac pendant  19 jours consécutifs du 18 septembre 2017 à 9h au 6 octobre 2017 à 18h, aux heures d’ouverture des bureaux de 8h30 à 18h à l’exception des samedis, dimanches et jours fériés, afin que les habitants et tous les intéressés puissent en prendre connaissance et consigner leurs observations sur le registre coté et paraphé par la Commissaire enquêtrice ou les adresser, par écrit à l’adresse de la Mairie de Florensac ou bien par mail à l’adresse accueil@ville-florensac.fr , à l’attention de la Commissaire enquêtrice, qui les annexera au registre après les avoir visés.
 
La commissaire enquêtrice recevra en Mairie de Florensac les :
- Lundi 18 septembre 2017 de 9h à 12h et
- Vendredi 6 Octobre de 15h à 18h
 
A partir du 7 Novembre 2017 et pendant la durée d’un an, il pourra être pris connaissance du rapport et des conclusions de la Commissaire enquêtrice en Mairie de Florensac.
Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès de Delphine RUFINO, Directrice Générale des Services – Mairie de Florensac – Avenue Jean Jaurès – 34510 FLORENSAC.
 
Vincent GAUDY
Maire de Florensac


 

AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact