Avis d'appels publics à la concurrence

Pour accéder au portail des marchés publics de la CAHM et de ses communes membres cliquez sur le lien : http://agglohm.marcoweb.fr,AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Avis d'enquête publique

Incorporation dans la voirie communale des voies et réseaux divers (VRD)
impasse des Tuileries à Florensac

Par délibération en date du 13 avril 2015, le Conseil municipal a donné son accord de principe pour l’incorporation dans la voirie communale des VRD de l’Impasse des Tuileries et a ordonné l’ouverture d’une enquête publique.
Monsieur Jacques Lanquetin, géomètre expert retraité, demeurant Résidence Les Indes Galantes bâtiment E, rue de la Garnison, 34300 LE CAP d’AGDE, a été désigné en qualité de Commissaire enquêteur.
Un dossier d’enquête ainsi qu’un registre seront déposés à la mairie de Florensac pendant  16 jours consécutifs du 6 juillet 2015 à 10h au 21 juillet 2015 à 18h, aux heures d’ouverture des bureaux de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h à l’exception des samedis, dimanches et jours fériés, afin que les habitants et tous les intéressés puissent en prendre connaissance et consigner leurs observations sur le registre coté et paraphé par le Commissaire enquêteur ou les adresser, par écrit, à l’adresse de la Mairie de Florensac, au Commissaire enquêteur, qui les annexera au registre après les avoir visés.
Le commissaire enquêteur recevra à la Mairie de Florensac les :
-    Lundi 6 juillet 2015 de 10h à 12h et
-    Mardi 21 juillet 2015 de 16h à 18h
A partir du 21 août 2015 et pendant la durée d’un an, il pourra être pris connaissance du rapport et des conclusions du Commissaire enquêteur en Mairie de Florensac.
Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès de Delphine RUFINO, Directrice Générale des Services – Mairie de Florensac – Avenue Jean Jaurès – 34510 FLORENSAC.

Vincent GAUDY
Maire de Florensac


 

AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact