Publié le 21.00.0017

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira à la mairie en séance publique jeudi 1er juin 2017 à 21h00.
Publié le 01.02.0017

Mairie fermée

Les bureaux de la Mairie seront fermés vendredi 26 mai 2017. Merci de votre attention.
Publié le 02.02.0017

Restaurant scolaire

Consultez les menus du restaurant scolaire pour les mois de mai et juin 2017
Publié le 01.03.0017

Des questions sur le SICTOM ?

Prochaine permanence du SICTOM en mairie : mercredi 7 juin 2017 de 9h00 à 11h30.
Publié le 12.04.0017

Inscription école maternelle

Inscription des enfants nés en 2014 pour la rentrée 2017/2018. Veuillez présenter dès à présent en Mairie : livret de famille, carnet de santé de l'enfant, justificatif de domicile parent(s).
Publié le 03.10.2016

Containers récupération des textiles

Deux box de recyclage de vêtements usagés, sacs, chaussures, sont installées sur la Commune : l'un Place de la Rampe, l'autre Chemin du Marcadal (proche avenue des Vendanges). Recommandation : ne pas mettre de sacs de trop gros volume.
Publié le 08.10.2016

Pass' Archipel

Venez en mairie retirer (ou renouveler)votre pass'archipel (gratuit, valable 1an de date à date) pour bénéficier des tarifs de l'agglo afin d'accéder au nouveau complexe aquatique d'Agde. Voir ci-contre (en cliquant ici) la liste des pièces.
Publié le 31.12.2016

Recensement militaire obligatoire à 16 ans

Jeunes gens, jeunes filles atteignant 16 ans, soit nés au cours du deuxième trimestre 2001 : vous devez vous faire recenser à la mairie de votre domicile.
Publié le 01.01.2017

Horaires ouverture cimetière

Nouveaux horaires d'ouverture : été comme hiver de 7h00 à 20h30
Publié le 01.01.2017

Sacs à déjections canines à retirer en mairie

Combien de chiens accompagnés de leur maître utilisent les rues, les trottoirs ou autres espaces urbains de notre commune comme lieu d’aisance...

Election des Reines 2012

La quatrième édition de l’élection des Reines s’est déroulée le samedi 23 juin devant une salle de spectacle comble et sous l’œil de Caroline Tarbouriech, Adjointe au Maire, organisatrice de l’évènement.
A l’affiche, « plumes et paillettes » avec une magnifique représentation des « Gazelles » et le défilé des 17 jeunes prétendantes aux titres de Reine et Mini-reine 2012.
Peu importent les résultats, toutes ont gagné le cœur des spectateurs qui n’ont cessé d’acclamer nos jeunes et belles Florensacoises.
La municipalité remercie tous ceux qui ont participé...
Les candidates, Les Gazelles, l’association des Brasucades qui a proposé le repas, les Bains de Flo, Florens’Hair, Muriel coiffure, l’Ecrin Floral, la Biquinette, Angel Mode, les membres du jury avec M. Martinez Président des Brasucades, Miklo des Artistes du Canton, Mme Gauthier du club de Basket, Messieurs Ilari de l’association ELAN et Stekelerom musicien, qui ont également animé le début de soirée en extérieur, sans oublier l’animateur vedette bénévole, Jean-Marie Vidal.

Reine Florensac 2012: Herenui Chanzi
1ère dauphine: Ketty Romera
2ème dauphine: Lou Etcheberry.

 
Reine Florensac 6/11 ans 2012: Clara Segarra
1ère Dauphine : Mathilde Vidal
2ème Dauphine : Ambre Molinier

 

Revenir à la photothèque
AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact