Publié le 01.03.0017

Des questions sur le SICTOM ?

Prochaines permanences du SICTOM en mairie : lundi 2 octobre de 14h à 16h30 et mercredi 8 novembre 2017 de 9h00 à 11h30.
Publié le 00.06.0017

Nouvelle Permanence

Nouveau à Florensac : Maison des Services Au Public (M.S.A.P.). En Mairie : lundi (semaines paires) 09h00 à midi. La CAHM a mis en place la M.S.A.P. pour aider les administrés (famille, social, santé, retraite, emploi, droit, justice...)
Publié le 00.07.0017

Les fréquences de la TNT changent ! Le 3 octobre 2017

Passé cette date, pour continuer à recevoir la TNT veuillez vous informer, soit en suivant le lien ci-dessous, soit en venant consulter en Mairie la brochure disponible à l'accueil.
Publié le 07.07.0017

Restaurant scolaire et clae

Consultez les menus du restaurant scolaire (clae) pour le mois d'octobre 2017.
Publié le 00.10.2017

Passage du Mammobile

Prévention cancer du sein : dépistage de masse organisé par Association Montpellier Hérault Dépistage Cancer du Sein (A.M.H.D.C.S.) (femmes de 50 à 75) à la halte routière parc Blay (face à la Mairie de Florensac), mardi 19 décembre 2017 de 9h00
Publié le 00.10.2017

Service jeunesse : programme vacances Toussaint

Programme pour les enfants de maternelle, élémentaire et ados. Cliquez sur le lien concerné.

La coupe du Monde de football s'invite à la cantine

Quel plaisir pour les élèves des écoles maternelle et élémentaire de Florensac de rentrer dans la cantine !

Le chef "Alain et Babette" avaient décoré la salle du réfectoire aux couleurs du Brésil et s'étaient eux-mêmes déguisés pour l'occasion. Les repas sont préparés par la société Languedoc Restauration qui était représentée ce jour-là par Nicolas. Les animateurs du centre de Loisirs les Pichounets ont évidemment joué le jeu du déguisement : tee-shirts, sifflets et maquillages ont enflammé le repas de midi. Dans l'assiette équilibrée, un nugget en forme de joueur de foot a ravi tous les enfants. Le repas s'est terminé par une glace appréciée de tous. Une tombola a permis à Maé, Eliot, Thimothée, Maelle et Carla de gagner des ballons de foot et des tee-shirts à l'effigie de la coupe du monde. Gladys, directrice adjointe des Pichounets, a ensuite mené une ola géante d'un bout à l'autre de la salle. Il semblerait que les jeunes Florensacois soient décidés à soutenir les joueurs Français avec une grande conviction.  La cantine de Florensac organise régulièrement des repas à thèmes pour éveiller le goût des enfants et apporter de la convivialité à la pause méridienne.

 

Revenir à la photothèque
AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact