Publié le 12.07.0018

Des questions sur le SICTOM ?

Prochaine permanence du SICTOM en mairie : mercredi 7 novembre 2018 de 8h30 à 10h00
Publié le 00.09.0018

Planning activités Clae vacances Toussaint

Retrouvez le planning par tranche d'âge pour les prochaines vacances
Publié le 01.10.0018

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira à la mairie en séance publique mardi 23 octobre 2018 à 19h00.
Publié le 02.10.0018

Restaurant scolaire et clae

Consultez les menus du restaurant scolaire (clae) pour les mois de septembre et octobre 2018.
Publié le 04.10.0018

Nouvelle Permanence : M.S.A.P.

Nouveau à Florensac : Maison des Services Au Public (M.S.A.P.). En Mairie (une semaine sur deux) : lundi 09h00 à midi. ATTENTION à compter du 8 octobre 2018 la permanence sera le lundi des semaines IMPAIRES.
Publié le 04.10.0018

Recensement militaire obligatoire à 16 ans

Jeunes gens, jeunes filles atteignant 16 ans, soit nés au cours du 4ème trimestre 2002 : vous devez vous faire recenser à la mairie de votre domicile.
Publié le 17.05.2017

Collecte des encombrants

Les usagers doivent s'adresser directement à la Communauté d'Agglomération Hérault-Méditerranée pour prendre rendez-vous. Tél. 0970 820 155 ou 04 67 90 90 74. Pas de dépôt sur le trottoir sans prise de rendez-vous préalable.
Publié le 13.12.2017

Horaires ouverture cimetière

Horaires d'ouverture : été comme hiver de 7h00 à 20h30
Publié le 13.12.2017

Pass' Archipel

Venez en mairie retirer (ou renouveler)votre pass'archipel (gratuit, valable 1an de date à date) pour bénéficier des tarifs de l'agglo afin d'accéder au nouveau complexe aquatique d'Agde. Voir ci-contre (en cliquant ici) la liste des pièces.
Publié le 15.12.2017

Sacs à déjections canines à retirer en mairie

Combien de chiens accompagnés de leur maître utilisent les rues, les trottoirs ou autres espaces urbains de notre commune comme lieu d’aisance...

Election des Reines et Mini-Reines 2017

Election des Reines et Mini-Reines

 

L’élection des Reines et Mini-Reines de Florensac a eu lieu ce vendredi 23 juin à la salle de spectacle, Domaine du Bosquet. Les candidates émues se sont prêtées au jeu des présentations sous les applaudissements du public. Le jury a pris la décision finale :

 

Reine :  Ambre,

1ère dauphine : Chloé,

2ième dauphine : Emmanuelle ;

 

Mini-Reine : Alicia,

1ère dauphine : Jade,

2ème dauphine : Maelys.

 

Elles ont la mission de représenter la grâce et l’élégance lors des prochaines manifestations de l’année en cours.

Félicitations à toutes les participantes.

Revenir à la photothèque
AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact